Informations générales

Traitement électronique des réclamations d’assurance

Nous nous assurons que toutes les réclamations d’assurance soient traitées immédiatement en les envoyant de façon électronique à la compagnie d’assurance de votre choix.

Chaque clinique vous assistera dans le but de s’assurer que les informations qui sont partagées avec votre compagnie d’assurance soient exactes afin d’optimiser vos primes dentaires, le tout en mettant le respect de votre vie privée comme notre plus grande priorité. Seules les informations nécessaires à la transmission seront transmises à votre compagnie d’assurance de façon sécuritaire en utilisant les meilleures pratiques et standards de l’industrie en matière de sécurité des communications électroniques.

Options de paiement

Nos cliniques dentaires opèrent selon le régime de la rémunération des services. Nous acceptons les paiements en argent comptant, par carte débit, VISA et MasterCard. Toute l’information requise sera envoyée à votre compagnie d’assurance rapidement afin que vous receviez votre remboursement dans les plus brefs délais.

Accessibilité

Nos cliniques sont faciles d’accès pour les patients en fauteuil roulant et sont dotées notamment de larges corridors, de toilettes avec rampes de soutien et de fauteuils dentaires facilitant le transfert à partir de fauteuils roulants.

Stérilisation et contrôle des infections

Nos cliniques dentaires utilisent des techniques extrêmes de stérilisation et de contrôle des infections, tant pour la protection de nos patients que celle de nos employés. La stérilisation par la chaleur humide est utilisée pour tous les instruments dentaires utilisés par voies intra orales, et des produits désinfectants puissants sont utilisés pour tous les autres équipements et surfaces. L’utilisation de gants, de masques et de lunettes de protection est fondamentale dans le cadre de nos protocoles de contrôle des infections.

Confort

Notre mission est de faire de votre visite chez Orléans Town Dental Centre une expérience confortable et relaxante. Nous offrons un accès gratuit à Internet par réseau sans-fil, la télévision par câble, un bar à breuvages chauds et un espace-jeux pour les enfants dans notre aire de réception spacieuse. Chaque salle opératoire est équipée d’un téléviseur LCD sur câble et d’une radio satellite pour votre divertissement lors de votre rendez-vous dentaire.

Consultation gratuite

La clinique Orléans Dental est fière d’offrir des consultations gratuites à tous ses patients pour tous les services offerts par la clinique. Que vous ayez besoin d’un deuxième avis, ayez des doutes, des inquiétudes, ou tout simplement pour vérifier votre santé dentaire avec un professionnel, nous sommes là pour vous aider et nous vous offrons une consultation GRATUITE.

Consultation Gratuite
SEO & Website Managed by Xactly Design & Advertising

clock

Heures d'ouverture

vendredi : FERMÉ

phone

819-568-0558

Appelez-nous aujourd'hui!

location

100-111, boulevar de l'Hôpital

Gatineau (Québec) J8T 7V1

clock

Mon: 11am – 8pm
Tues: 8am – 8pm
Wed: 8am – 5pm
Thurs: 8am – 4pm
Fri: 8am – 2pm (every other Friday)
Sat, Sun: Closed

Call Us Today!
(613) 830-0385

115-210 Centrum Blvd.
Orleans, Ontario K1E 3V7

General Information

Payment Options

We are a fee-for-service practice. We accept cash, debit, VISA, and Mastercard. All required information will be provided to your insurance company promptly to assure your entitled benefits are reimbursed to you.

Electronic Insurance Claims

We will be pleased to assist you with insurance claims by sending them directly to your carrier electronically. Our Treatment Coordinator will work with you to ensure proper communication is made and that information is shared with your insurance company to optimize your dental benefits while keeping your privacy as the utmost priority. Only the information that is required will be shared with your insurance company in a safe and secure fashion using industry standards and best practices in electronic communications security.

Accessibility

We are wheelchair accessible, offering washroom facilities with handrails, wide hallways, and our dental chairs that can accommodate wheelchair transfers.

Sterilization & Infection Control

Sterilization and infection control are exercised at an extreme level, both for the protection of our patients and staff. Heat sterilization is used for all instruments and handpieces that are used intra-orally, and powerful disinfectants are used on all other equipment and surfaces. Gloves, masks, and protective eyewear are fundamentals of our infection control protocols.

Comfort

We strive to make your visit at Orleans Town Dental Centre comfortable and relaxing. We offer internet access, cable television, and in non-COVID times a hot beverage bar and a child’s play zone in our spacious reception area. Each operatory is equipped with an LCD television, and cable TV for your enjoyment during your dental appointment.

Free Consultation

Town Centre Dental is proud to offer to all of its patients a free consultation for any of the services offered at the clinic. As a new patient, whether you have a general question or need a second opinion, we are here to help and provide you with treatment recommendations and answers to all your questions.

Scroll to Top